Concours: Nouveau Spawn !


Hello les hippies,

Dès aujourd’hui un concours de construction est lancé pour apporter au serveur un nouveau spawn, ce concours prendra fin le 27 Septembre 2014 ! Le gagnant remportera le grade Mécène à vie !

En effet, le dernier spawn, l’arbre géant est issu d’un autre concours de construction, notre prochain spawn le sera aussi 😀 !

Un Spawn ?!

Vous devrez construire un spawn qui reste dans l’idéologie du serveur, plutôt naturel et très ouvert (pas de bâtiments modernes) , peace c’est à dire convivial (pas de château, cathédrale ou de couleurs trop aggressives), en un seul bloc (pas de village/ville),pas surchargé et spacieux . Le thème reste libre mais vous devez respectez les critères précédents.

De plus le spawn doit être très complet et doit contenir :

  • Des panneaux d’affichages (Infos,Mécène,Commandes..)
  • Une boite à idée.
  • Des coffres de dons.
  • Un Jump.
  • Une arrivée vers le warp tuto.

Rappelez que c’est la première chose que verront les nouveaux joueurs, et qu’elle doit leur donner envie de rester !

Comment participer ?!

Pour participer, vous devez avoir un projet , une vraie idée que vous devrez expliquer sur cette page après vous être  inscrit (marqué « je m’inscris ») , détaillez un maximum vos idées, postez des screenshots de prototypes si vous pouvez, etc.

Si vous voulez faire un projet à plusieurs, vous ne pourrez être que 4 participants au maximum.

Seules les propositions bien rédigées seront prises en compte.

Si l’on accepte votre projet, nous vous contacterons en jeu pour vous montrer où vous pourrez construire, sur une map dédiée au concours qui sera retirée aussitôt ce dernier terminé.

Voilà, bonne chance aux participants et vivement le prochain Spawn !

Peace,

Pringui.

Laissez un commentaire