Les screens du petit roi perdu 12 2


Bijour Bisoir,

Comme vous le savez sur PeaceAndCube la fête du travail c’est soldé par un petit world tour des familles. Dans cet article vous verrez les screens de ce magnifique évent. Bref je vous laisse avec les screens, j’espère qu’il vous plairont et moi je vous dis à la prochaine sur le serveur peace.

 

 

World Tour # 6

Bon aller on est chaud on commence par un petit feu d'artifice !

Bon allez on est chaud on commence par un petit feu d’artifice !

Bon au sinon nous voici chez Karen =D !

Bon au sinon nous voici chez Karen =D !

Avez-vous remarqué le cochon qui squatte !

Avez-vous remarqué le cochon qui squatte !

Une maison, un soleil que demander de plus hein ?

Une maison, un soleil que demander de plus hein ?

Quoi de plus ? Bah la même maison vue d'un autre angle ! xD

Quoi de plus ? Bah la même maison vue d’un autre angle ! xD

Bien sympathique tout ça ! Au passage c'est chez jab2a !

Bien sympathique tout ça ! Au passage c’est chez jab2a !

Bienvenue chez HellStorm !

Bienvenue chez HellStorm !

Depuis quand Barracuda est un paysan D= !

Depuis quand Barracuda est un paysan D= !

Petite vue d'ensemble au calme !

Petite vue d’ensemble au calme !

Chez NoctiObake !

Chez NoctiObake !

Pas mal du tout le temple qu'en pensez vous ?

Pas mal du tout le temple qu’en pensez vous ?

Je n'ai pas d'idée donc je me tais et je vous laisse imaginer votre commentaire =).

Je n’ai pas d’idée donc je me tais et je vous laisse imaginer votre commentaire =).

Chez Redmewon est ses temples sacrés =O !

Chez Redmewon est ses temples sacrés =O !

Avez-vous remarqué l'hippie qui porte un drapeau poulet xD !

Avez-vous remarqué l’hippie qui porte un drapeau poulet xD !

C'est quand même bien fleuri tout çà !

C’est quand même bien fleuri tout çà !

Chez deadcrafteur !

Chez deadcrafteur !

Moi j'aime bien sa maison et vous ?

Moi j’aime bien sa maison et vous ?

Ou la entre Luigi et les hippies sur le toit je ne sais plus ou donner de la tête !

Ou la entre Luigi et les hippies sur le toit je ne sais plus ou donner de la tête !

Avez-vous vue le pikachu de Pringu xD !

Avez-vous vue le pikachu de Pringu xD !

Bon devant notre pokémon nous sommes chez derknet14.

Bon devant notre pokémon nous sommes chez derknet14.

Cette maison me fait penser à une maison de sorcière mais, elle est jolie !

Cette maison me fait penser à une maison de sorcière mais, elle est jolie !

Le château suspendue de lexox_56 =) !

Le château suspendue de lexox_56 =) !

C'est un château bien mastoc =E !

C’est un château bien mastoc =E !

Sinon y'a vraiment des hippies talentueux sur P&C

Sinon y’a vraiment des hippies talentueux sur P&C

Chez idefix le hippie gaulois !

Chez idefix le hippie gaulois !

Bah oui toujours plus de chien xD !

Bah oui toujours plus de chien xD !

c'est une bien belle nuit !

c’est une bien belle nuit !

Chez notre cher Aragorn57 !

Chez notre cher Aragorn57 !

La vache qui squatte le champ mais, WTF faites qu'elle que chose xD !

La vache qui squatte le champ mais, WTF faites qu’elle que chose xD !

Le cochon voyeur est toujours parmi nous !

Le cochon voyeur est toujours parmi nous !

Chez Burnedbiscot la biscotte trop cuite !

Chez Burnedbiscot la biscotte trop cuite !

Wouaw y'a plein de canne a sucre !

Wouaw y’a plein de canne a sucre !

Pas mal du tout l'intérieur !

Pas mal du tout l’intérieur !

Chez _Mafieux13_

Chez _Mafieux13_

C'est pas mal cette planque pour un mafieux ;) !

C’est pas mal cette planque pour un mafieux 😉 !

Bon aussi c'est top moumoute tout ça !

Bon aussi c’est top moumoute tout ça !

Le champ de Fangorn !

Le champ de Fangorn !

Un mur quoi de plus banale ? Ah oui il est juste magnifique !

Un mur quoi de plus banale ? Ah oui il est juste magnifique !

Une bien belle ville ornée de son moulin Gg !

Une bien belle ville ornée de son moulin Gg !

Chez Gary wolf !

Chez Gary wolf !

Le fort est gardé par une sorcière MOUHAHAHAH ! (Ps : oui je m'emporte un peu xD).

Le fort est gardé par une sorcière MOUHAHAHAH ! (Ps : oui je m’emporte un peu xD).

D= y'a un canard qui bouche la vue xD sinon il est magnifique le fort !

D= y’a un canard qui bouche la vue xD sinon il est magnifique le fort !

Chez Aragorn57 !

Chez Aragorn57 !

Un champ du soleil et te voilà le roi de l'or ou pas !

Un champ du soleil et te voilà le roi de l’or ou pas !

pas mal du tout ces granges !

Pas mal du tout ces granges !

Chez Hawkfantom !

Chez Hawkfantom !

Ok ? Un chat au yeux rouge et un poulpe volant met ces que c'est fun P&C !

Ok ? Un chat au yeux rouge et un poulpe volant mais ces que c’est fun P&C !

La pirogue du warp sable !

La pirogue du warp sable !

savez que le symbole peace a été créée par les britanniques ! (source wiki pas moi qui dit c'est lui xD).

Savez que le symbole peace a été créée par les britanniques ! (source wiki pas moi qui dit c’est lui xD).

Sous les tropiques mon cocotier !

Sous les tropiques mon cocotier !

Chez Hawkfantom !

Chez Hawkfantom !

Le savez-vous au sommet du temple maya cubique se trouve cet arbre !

Le savez-vous au sommet du temple maya cubique se trouve cet arbre !

Ça se construit petit à petit !

Ça se construit petit à petit !

La Montagne !

La Montagne !

Qui pourrait m'expliquer commet marche son moulin Oo xD !

Qui pourrait m’expliquer commet marche son moulin Oo xD !

Vue  dans bas c'est classe !

Vue dans bas c’est classe !

Le soleil se lève chez Maxkill84 !

Le soleil se lève chez Maxkill84 !

C'est très coloré en tout cas !

C’est très coloré en tout cas !

Oh shit j'ai le vertige !

Oh shit j’ai le vertige !

Chez MerlinElFalcon !

Chez MerlinElFalcon !

Ouais y'a Merlin l'enchanteur qui a fait pousser la lune dans le ciel !

Ouais y’a Merlin l’enchanteur qui a fait pousser la lune dans le ciel !

On se fait un foot tous les deux !

On se fait un foot tous les deux !

Chez Thebig075 !

Chez Thebig075 !

Une grange toute rouge !

Une grange toute rouge !

Un lampadaire dans la nature ouais pourquoi pas xD !

Un lampadaire dans la nature ouais pourquoi pas xD !

Bienvenue dans la dernière contré Cappyville !

Bienvenue dans la dernière contré Cappyville !

Sympa cette allée =D !

Sympa cette allée =D !

/!\ Dernier screen /!\ Une tour de verre et sa lune !

/!\ Dernier screen /!\ Une tour de verre et sa lune !

Voilà c’est déjà fini j’espère que vous avez bien profité et moi je vous dis à la prochaine sur le serveur peace !

Ah oui j’allais oublier j’ai filmé l’évent donc bah petit bonus =D !

Laissez un commentaire