Vainqueurs World Tour #8 5


Bijour, Bisoir,

Aujourd’hui grande nouveauté votre petit roi essaie de faire autre chose que ses screens. Bon allez je crois en moi alors j’espère que vous croyez en moi ! Sinon je suis ici pour vous présenter les builds qui ont été élus vainqueurs du World Tour #8. Le jury était très partagé pour sélectionner les 3 meilleurs mais ils ont tout de même trouvé un accord et je vous présente donc les constructions des vainqueurs. Bon la je sais que vous trépignez d’impatience mais j’adore mettre un peu de suspens dans cet article haha que je suis sadique =D. Bon les vainqueurs sont Adrian_LYON qui nous propose une fabuleuse petite maison rouge. Nous avons ensuite BlueArky qui nous propose un charmant village avec une magnifique statue d’un chevalier très certainement perdu. Et pour finir nous avons un édifice célèbre proposé par Shawapufu ! Bon aller trêve de bavardage je passe au sérieux c’est-à-dire la présentation de chaque builds. Ah oui j’allais oublier votre petit roi vous a concoctée une petite cinématique pour les plus visuels d’entre vous !

Lyon_ADRIANO

Avec les reflets du soleil sa rend vraiment au top !

Avec les reflets du soleil sa rend vraiment au top !

L'idée de faire grimper ces feuilles sur ce mur est une excellente idée !

L’idée de faire grimper ces feuilles sur ce mur est une excellente idée !

L'arrière de cette maison avec cette piscine naturelle est une excellente idée !

L’arrière de cette maison avec cette piscine naturelle est excellent !

Cette maison a été créée par AdmireleParadox et présenté par Lyon_ADRIANO. La récompense reviendra donc à Lyon_ADRIANO du fait qu’AdmireleParadox fait partie du staff. Néanmoins, je trouve cette maison vraiment exceptionnelle du fait du choix des matériaux par rapport à l’environnement où elle est implantée. En effet dans ce genre de biôme on s’attend à voir des maisons en pierre où encore en bois mais, le fait d’avoir choisi les briques et la sandstones rouges fait de cette demeure l’exception qui confirme la règle.  Le fait d’avoir fait un gros contraste du toit avec le reste de la maison lui donne un aspect réaliste ce qui appuie encore plus la beauté de cette dernière. Elle possède également de petits détails qui font toute la différence car cela est très harmonieux avec le reste du bâtiment ! La forme globale de cette bâtisse reste très efficace malgré une petite taille. La végétation est l’aménagement extérieur et très réussie malgré un léger manque de couleur à mon goût. Le fait d’avoir créé la végétation à la main donne un aspect réel à cette dernière et permet d’avoir une meilleure immersion. Je n’ai malheureusement aucun screens de l’intérieur mais, je peux vous dire qu’il est aménagé et de bien belle manière ce qui rend cet édifice encore plus impressionnant. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, je trouve que cette maison a parfaitement sa place sur le podium des gagnants du World Tour #8 !

BlueArky

Donc ceci est le chevalier perdu !

Donc ceci est le chevalier perdu !

Bon de la lave sous une maison c'est beau mais bon xD

Bon de la lave sous une maison c’est beau mais bon xD

Voici Arkepi crée par BlueArky ! cette cité est entre le médiévale et le steampunk et je dois dire que le mélange est très bien réussie ! cette ville est très grande et c’est pourquoi j’ai sélectionné que les meilleurs points de vue ! Sur le premier screens on peut voir le monument d’un chevalier et je dois dire que cette sculpture est magnifique. Cette statue reste toutefois simple mais, très efficace car je pense que tout le monde s’est arrêté sur cette statue ! Le casque du chevalier le rend tellement EPIC et le fait qu’il soit à genoux est non seulement une prouesse technique mais, cela donne également un effet de soumission envers le village. Bon nous pouvons tout de même noter la valeur de la statue qui a été faite avec des bloques d’or. Sur le deuxièmes screen on peut voir à gauche une maison qui est plus médiévale que sa petite soeur à droite et elle est de couleur plutôt foncée et on peut apercevoir des détails remarquables se trouvant sous le toit. Parlons maintenant un peu plus de la maison de droite qui est plus steampunk que la précédente. Elle se trouve sur le bord d’une falaise et elle est maintenue grâce à un grand pilier en pierre qui est soit dit en passant très bien conçu. On peut voir également que de la lave coule sous la maison et cela est bien steampunk en effet vous ne verrez jamais une maison lambda sur un lac de lave et attendez le pire ! dans cette maison la lave sert à faire tourner un moulin ! alors si ça ce n’est pas la maison de la méchante sorcière je ne sais pas ce que ces ! (j’adore partir trop loin xD). Sinon je ne peux pas également m’empêcher de voir l’arbre de verre suspendue dans le vide. Cet arbre est magnifique et exceptionnel du fait qu’il soit en verre et je trouve que c’est une excellente idée quoique j’aurais aussi essayé de faire le tronc en verre ! Sinon je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que ce village mérite lui aussi sa place parmi les vainqueurs du World Tour #8 !

Shawapufu

Hé oui je pense que vous avez reconnu la tour de saroumane du seigneur des anneaux !

Hé oui je pense que vous avez reconnu la tour de saroumane du seigneur des anneaux !

Voici le village qui accompagne la tour.

Voici le village qui accompagne la tour.

Un magnifique point de vue de la tour !

Un magnifique point de vue de la tour !

Le soleil est bien présent !

Le soleil est bien présent !

Donc oui on ne présente plus cette tour elle est déjà bien connue des plus hobbits d’entre nous ! Sinon oui cette tour est une prouesse d’architecture du fait de son auteur et qu’il faut le rappeler nous sommes qu’en survie ! Isengard est principalement constitué de pierres taillées, de quelque détail en cobblestone et en bois. Sa forme est également très bien choisie, car les lignes de la tour sont très fluides. Il y a malgré tout un détail qui me saute aux yeux le haut de la tour est très carré et je pense que le fait d’arrondir cette partie aurait pour effet de donner de la grandeur supplémentaire à la tour ! Parlons maintenant du village. Bien je ne sais pas trop quoi dire si ce n’est que le décrire. Je vais donc choisir de décrire la ville parce que votre petit roi et une feignasse qui refuse de se creuser la tête pour trouver une idée de présentation originale ! Donc la ville est très bien conçue. Elle s’organise autour d’un petit cours d’eau et les maisons qui la constituent sont à la fois petite mais, très détaillé ce qui rend ce village vraiment magnifique. Ce village médiéval possède également un magnifique moulin ainsi que d’une jolie tour qui peut s’apparenter à un phare. Ce village possède également un atout que personne n’attend ! son chemin et oui le chemin dans une ville est très important surtout dans un village médiéval. En effet le chemin dans celle ville a des textures très variées mais, il possède également de la profondeur à l’aide d’escalier mais, le plus important et que ce chemin est très réaliste du fait qu’il ne soit absolument pas droit et régulier !  Pour conclure ce village et cette tour sont vraiment magnifiques et il s’agit de mon coup de coeur du World Tour #8 et pour moi il a entièrement mérité sa place avec les vainqueurs !

Bon voilà pour cet article qui fait les louanges des vainqueurs. Je ne suis pas encore tout à fait à l’aise avec ce type d’article mais bon les prochains si j’en fais seront certainement meilleurs ! Breff n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez et surtout FELICITATIONS A NOS 3 VAINQUEURS QUI ON SU CONQUERIR LE COEUR DES JUGES ET SURTOUT CELUI DE PAC BRAVO A HEU !!! Et n’oubliez pas le maître mot sur PaC PEACE !!!!!

Votre petit roi qui vous fait plein de poutout !


Laissez un commentaire

5 commentaires sur “Vainqueurs World Tour #8